Le député Rached Khiari affirme que des élèves mineures inscrites à l’école Ennour pour les malvoyants à Bir El-Kasaa (Ben Arous) sont victimes de harcèlement et d’attouchements sexuels par le surveillant général de l’établissement scolaire. «Les parents ont alerté la direction depuis novembre 2019 et aucune enquête n’a été ouverte depuis», a-t-il ajouté.
Alerté par les familles des victimes présumées, Rached Khiari s’est rendu sur les lieux, aujourd’hui, vendredi 14 février 2020, avec 2 autres députés Ayetallah El-Hichri (Union populaire républicaine) et Mohamed Affes (Al-Karama).
«Nous sommes choqués par la gravité de la situation : le surveillant s’introduit, la nuit, en état d’ébriété, dans le foyer et profite du handicap des élèves pour les agresser sexuellement», a-t-il notamment écrit dans un post publié sur son compte Facebook, en assurant que d’autres abus ont été commis par ledit surveillant général et en précisant que des représentants du ministère de l’Education étaient présents aujourd’hui, lors de la visite des députés.
Y. N.
Donnez votre avis