Kais Zouaghi est bien placé pour succéder à Juan Carlos Garrido à la tête de l’équipe A de l’Etoile sportive du Sahel (ESS). Ridha Charfeddine annoncera, ce mardi 18 février 2020, les détails de l’accord avec l’ex-capitaine du club, ainsi que d’autres nominations.
La piste Roger Lemerre abandonnée, le technicien français ayant décliné l’offre de Ridha Charfeddine, «président» du club (démissionnaire ou toujours en poste ?, on ne sait plus), c’est très probablement l’ex-capitaine de l’ESS et l’ancien adjoint de Mondher Kebaier, Kheireddine Madoui et Chiheb Ellili qui va prendre la relève du technicien espagnol, récemment licencié pour mauvais résultats en championnat.
Cet ancien international, doublé d’un technicien expérimenté et à cheval sur la discipline, va conduire le groupe avec l’objectif d’aller le plus loin possible en Ligue des champions et de terminer sur le podium du championnat.
Par ailleurs, Chokri Laâmiri, directeur général du port Enfidha, sera nommé président de la section football de l’ESS. Ce n’est pas le premier venu puisqu’il a occupé le même poste sous trois présidents Moez Driss, Hamed Kammoun et Hafedh Hmaied.
Mondher Hadda et Ridha Ghozzi sont désignés respectivement vice-président de la section de football et président du comité des affaires financières.
H. M.
Donnez votre avis