Les travaux de l’unité sanitaire Covid-19 de l’hôpital Sahloul à Sousse, qui ont débuté il y a 9 jours, vont bon train et les patients atteints par le coronavirus pourront y être transférés à partir de la semaine prochaine.
La construction de cette unité, financée par l’homme d’affaires Moez Driss, et sous la responsabilité des architectes bénévoles Imène Bouali et Malek Belghith, commence à prendre forme et l’objectif des 15 jours pour sa mise en services va être atteint.
Selon Malek Belghith, l’unité ouvrira dans 6 jours, et cela permettra d’isoler les personnes touchées par le covid-19 et éviter qu’elles n’entrent en contact avec les patients de l’hôpital Sahloul.
De son côté, l’homme d’affaires Moez Driss qui finance cette unité dans le cadre de son soutien aux efforts de l’État dans la lutte contre la pandémie, a affirmé, dans une déclaration sur Mosaïque FM, qu’à la fin de la crise liée au coronavirus, l’unité restera à disposition de l’hôpital afin d’améliorer les prestations sanitaires.
Y. N.
Donnez votre avis