Accueil » Enfant violenté à Sfax : L’animatrice de la maternelle libérée par le juge

Enfant violenté à Sfax : L’animatrice de la maternelle libérée par le juge

maternelle sfax

Le juge a décidé la libération de l’animatrice accusée de maltraitance physique sur un enfant de 2 ans et ½ à la maternelle Ibn Sina, à sfax.

C’est ce qu’a confié à Kapitalis, Marielle Argence Alla, directrice du jardin d’enfants, précisant que l’animatrice placée en garde à vue, hier soir, a été entendue puis relâchée cet après-midi vers 16h30. Cependant, l’enquête se poursuit et un autre procès est prévu en janvier 2016.

L’animatrice, soutenue par ses employeurs qui la qualifient de «femme compétente, douce et pédagogue», a nié les accusations à son encontre.

Le médecin ayant ausculté le petit M. lui a prescrit un repos de 10 jours et un suivi psychiatrique, confirmant qu’il a été victime de violence.

«Le jardin d’enfant n’a pas été fermé, du moins pas encore», a précisé Mme Argence Alla, qui avait indiqué à Kapitalis qu’au lendemain des faits, les parents des enfants inscrits à la maternelle ont signé une pétition de soutien à l’institution, dont les procédures légales d’obtention de l’autorisation sont en cours.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!