Le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors a annoncé aujourd’hui, mercredi 24 juin 2020, avoir pris en charge l’adolescente de 16 ans, victime de séquestration et d’un viol collectif à Kairouan.
L’enquête menée par la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants a permis l’arrestation de tous les suspects, ajoute le ministère, en précisant que ses services assureront le processus d’accompagnement de la victime, ainsi que de tous les membres de sa famille.
«La victime a déjà entamé un suivi sanitaire, psychologique, familial et social», lit-on encore dans le communiqué du ministère, qui appelle les médias, les organisations et tous les intervenants à protéger la vie privée de l’adolescente et à ne rien dévoiler qui puisse permettre de l’identifier.
Rappelons que 10 individus, dont des pères de familles, ont kidnappé l’adolescente, l’ont violée, à tour de rôle, et l’ont séquestrée pendant 3 jours. Elle est parvenue à fuir et a alerté ses parents qui ont porté plainte.
Y. N.
Donnez votre avis