La série noire se poursuit au Bardo avec les députés pseudo-révolutionnaires d’Al-Karama. Un des leurs Yosri Daly a menacé dans un post facebook de modifier le règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) pour interdire aux journalistes d’y accéder.
Pour proférer de telles menaces en ayant recours à la modification du règlement intérieur c’est que les pseudo-révolutionnaires d’Al-Karama savent qu’ils sont en position de force à l’Assemblée grâce à la présidence de l’institution parlementaire par le père spirituel de l’islamisme tunisien Rached Ghannouchi et son grand chambellan qui y souffle le chaud et le froid, le très mesquin Habib Khedher qui laisse cette coalition pseudo-révolutionnaire faire ce qu’elle veut à l’ARP et oppose son sourire narquois à l’opposition.
Pour l’anecdote, il convient de savoir qu’en matière de répression des journalistes, Yosri Daly a une grande expérience, et pour cause : c’est un ancien membre de la police politique de Ben Ali. Il a appris la «révolution» dans les couloirs du ministère de l’Intérieur sous le règne de l’ancien dictateur… On peut donc lui faire confiance pour casser du journaliste !
Ne souriez pas, pleurez plutôt, vous êtes dans la démocratie d’opérette à la Tunisienne !
Imed Bahri
Donnez votre avis