La police a arrêté, dans la soirée du vendredi 28 août 2020, à Nabeul, les deux individus (une jeune fille et un homme) qui ont braqué et agressé à l’arme blanche, Sahar Hamed, animatrice sur Radio Med, il y a dix jours, au niveau de l’autoroute reliant Grombalia à Turki.
C’est ce qu’a annoncé Naoufel Sassi, secrétaire général du Syndicat régional des unités d’intervention sur Radio Med, en précisant que l’enquête menée par la Brigade de la police judiciaire de Hammamet se poursuit.
Rappelons que Sahar Hamed était dans sa voiture sur l’autoroute, lorsqu’une jeune fille lui a fait signe de vérifier ses pneus, en l’alertant sur une éventuelle crevaison. Après s’être garée, l’animatrice a vu la jeune fille se diriger vers elle avec un homme… Les deux braqueurs l’ont violemment agressée et lui ont volé ses effets personnels, avant de la balafrer et de fuir.
Sahar Hamed, qui était sous le choc, avait publié une vidéo le soir même de son agression pour appeler les automobilistes à la vigilance : «La jeune fille qui m’a fait l’alerte était insoupçonnable : distinguée, jolie, souriante, très bien habillée et semblait de bonne famille. Elle aurait frappé à ma porte, je l’aurai fait rentrer chez moi en totale confiance. Soyez prudents !», avait-elle alerté.
Y. N.
Donnez votre avis