La garde nationale a arrêté un individu qui a enlevé et séquestré un jeune souffrant de handicap dans une maison abandonnée à Sbikha, au gouvernorat de Kairouan, où il l’a violé et torturé, notamment en le brûlant…!
La brigade de recherches judiciaires relevant de la garde nationale, qui s’est chargée de l’affaire a effectué, dans la nuit du 31 décembre 2020, une descente au domicile du suspect, située dans la localité de Dar Jemia relevant de délégation de Sbikha, où les agents ont notamment saisi les cordes avec lesquelles la victime avait été attachée ainsi que différents «outils de torture» utilisés par le violeur, précise le colonel Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la direction générale de la garde nationale (DGGN).
Selon les premières informations le jeune a été enlevé sous la menace d’une arme blanche et a été emmené dans cette maison abandonnée, où il a été violemment agressé et violé. Le suspect l’a également torturé et brûlé, notamment en versant du plastique fondu sur son corps…
Le suspect qui habite la même localité que sa victime a été arrêté et le ministère public a ordonné sa mise en détention.
Y. N.
Donnez votre avis