La police judiciaire, chargée de l’enquête sur le meurtre d’un homme à Jebel Jelloud, a arrêté ce jeudi 25 août 2022, trois suspects dont deux frères. Ils ont été placés en détention sur ordre du ministère public, qui a décidé de les poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.
L’enquête pour meurtre a été ouverte suite à la découverte à l’aube du mercredi 24 août, du corps d’un homme sur la voie publique, portant plusieurs blessures et coups de couteau, annonce le Syndicat de la sûreté nationale.
Les investigations menées par la PJ, ont permis d’identifier le suspect principal qui avait menacé la victime après une dispute sur les réseaux sociaux, indique encore la même source, ajoutant que deux autres individus sont liés à ce meurtre et qu’ils ont tous pris la fuite après avoir commis leur acte odieux.
Localisés ce jour, les trois suspects, dont les deux frères, ont été arrêtés lors d’une descente menée par la police en coordination avec le parquet. Les agents ont également saisi des armes blanches en possession des trois individus qui ont été placés en détention.
Le ministère public a décidé de les poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation, alors que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis