Maha Charfeddine, avocate de Leila Trabelsi, veuve de l’ancien président de la république, Zine El Abidine Ben Ali, a nié, ce lundi 7 juin 2021, que sa cliente ait accordé une interview à une chaîne de télévision tunisienne. En revanche, elle a admis qu’elle y avait eu un appel téléphonique avec une personne de l’équipe de Tunisna TV.
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, l’avocate a, par ailleurs, assuré que l’appel ne renfermait aucun secret et qu’il n’était aucunement destiné à la diffusion médiatique, soulignant son intention d’intenter une poursuite judiciaire au nom de sa cliente si cet appel venait à être diffusé.
Maha Charfeddine a, d’un autre côté, indiqué que Leila Trabelsi n’a pas l’intention de publier les mémoires de Ben Ali, niant par la même occasion qu’elle soit derrière la fuite d’un enregistrement audio de l’ancien dictateur.
Sur un autre plan, l’avocate a réfuté la nouvelle du mariage de Mme Trabelsi avec un riche prince saoudien, notant qu’elle porte toujours le statut de veuve de l’ancien président et qu’elle vit avec son fils en Arabie saoudite.
C. B. Y.
Donnez votre avis