Le député et président de la commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi, a affirmé, aujourd’hui, mardi 22 juin 2021, via un statut Facebook, qu’un «terroriste» nommé Jamel Eddine Rayhani est arrivé de Turquie, le 16 juin, sans passeport et sans qu’il ne soit inquiété à l’aéroport Tunis-Carthage.
Il a ajouté que des parties influentes au sein du ministère tunisien de l’Intérieur ont facilité son entrée sans que la moindre mesure ne soit prise à son encontre.
«Les autorités tunisiennes savaient à l’avance qu’il a été expulsé de Turquie vers la Tunisie à bord d’un vol turc le 17 juin. Ce terroriste est revenu en Tunisie sans passeport et grâce à une autorisation de circulation délivrée par l’ambassade de Tunisie à Istanbul», a-t-il développé, ajoutant que de nombreux avis de recherche ont été émis à son encontre en Turquie et qu’il y est même condamné à la prison avant son expulsion vers la Tunisie.
Un dossier très dangereux s’il s’avère que les propos de Gammoudi sont vrais.
C. B. Y.
Donnez votre avis