Accueil » Moez Joudi: « Frikha n’a pas intérêt à me poursuivre en justice»

Moez Joudi: « Frikha n’a pas intérêt à me poursuivre en justice»

Moez-Joudi-Mohamed-Frikha

Selon l’économiste Moez Joudi, l’homme d’affaires Mohamed Frikha n’a pas intérêt de le poursuivre en justice pour diffamation.

Le député d’Ennahdha et ancien candidat à la présidentielle a indiqué, hier, mardi 26 janvier 2016, qu’il va déposer plainte pour diffamation contre Moez Joudi qui l’a accusé d’escroquerie lors d’une émission télévisée sur la chaîne Wataniya 2.

Réponse de Moez Joudi, aujourd’hui, dans un post sur sa page Facebook: «Je ferai de même. Il n’a même pas intérêt à déposer plainte, et s’il le fait, il continuerait dans sa fuite en avant». L’économiste a profité de l’occasion pour rappeler les démêlées du patron de Syphax Ailines avec le Conseil du marché boursier (CMF), «les procès des clients non remboursés, des actionnaires spoliés, des salariés non payés, les rapports des commissaires aux comptes…».

«Cet homme est sans scrupules et un gestionnaire peu scrupuleux. S’il le fait (porte plainte, NDLR), j’irai jusqu’au bout avec lui pour le bien de ce pays», a encore noté Moez Joudi.

Lundi dernier, l’économiste avait demandé, dans une émission télévisée, que l’on arrête Mohamed Frikha, qui a escroqué des gens et a acheté l’avion privé de Sakhr El-Materi (gendre de l’ancien président Ben Ali, NDLR) avec un crédit de la BNA dont il n’a pas encore remboursé un sou. Il avait aussi rappelé que le patron de Syphax bénéficie actuellement de l’immunité parlementaire alors qu’il devrait être en prison pour tout le mal qu’il a fait au pays.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.