La police a arrêté un individu, qui a cambriolé le centre d’appels où il travaille, au quartier Montplaisir à Tunis. Son complice, également salarié dans la même société est en fuite.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, ce mardi 6 septembre 2022, que la police a ouvert une enquête suite à une plainte déposée par la direction dudit centre d’appels, où 8 ordinateurs ont été volés lors d’un cambriolage nocturne.
Les investigations ont permis d’identifier les cambrioleurs qui ne sont autres que deux employés, indique la DGSN, en affirmant que la police a arrêté un suspect alors que son complice a pu prendre la fuite.
Le cambrioleur a avoué son forfait en expliquant s’être introduit avec son collègue au centre en utilisant un double des clés, avant d’y voler plusieurs ordinateurs, revendus à un 3e individu.
Une descente a été effectuée chez ce dernier et la police a pu récupérer les 8 ordinateurs volés, ajoute la DGSN, en affirmant que ceux-ci ont été remis au représentant légal de la société.
Le suspect a été placé en détention, quant à son complice il fait l’objet d’un mandat de recherche.
Y. N.
Donnez votre avis