Le Carthage Symphony Orchestra donnera un concert en hommage au grand compositeur tchèque Antonín Dvořák le 16 avril au Théâtre municipal de Tunis avec la participation du violoncelliste roumain Ionut Voinea.
Le Carthage Symphony Orchestra sous la direction du maestro Hafedh Makni vient d’annoncer la première date d’un concert ramadanesque qui se tiendra comme à l’accoutumée au Théâtre municipal de Tunis.
Le concert sera placé sous le thème « Vers un nouveau monde » en référence à la célèbre symphonie du nouveau monde du compositeur tchèque Antonín Dvořák qui sera à l’honneur à cette soirée.
A cette occasion, l’orchestre invitera le violoncelliste roumain Ionut Voinea qui interprètera le concerto pour violoncelle d’Antonín Dvořák. Au programme également d’autres œuvres du compositeur Tchèque dont le célèbre 4ème mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde.
Le programme comprendra également la participation de la soprano Fatma Gabsi, la mezzo-soprano Maram Bouhbel et le chœur du Carthage Symphony Orchestra dans un répertoire lyrique des grands compositeurs Dvorak, Verdi, Rossini…
F.B
Donnez votre avis