Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué, dans la soirée de ce samedi 24 septembre 2022, pour apporter des précisions sur le drame de Mornag, où un vendeur ambulant de 25 ans s’est suicidé par pendaison, ce jour.
Selon la version du ministère de l’Intérieur, la police a reçu un appel vers 11h, suite à la découverte du corps pendu du jeune homme, chez lui à la cité les jardins, à Mornag (Ben Arous), ajoutant que le Parquet a autorisé l’ouverture d’une enquête pour «mort suspecte».
D’autre part, le ministère a affirmé que «contrairement à ce qui a été diffusé sur les réseaux sociaux sur les circonstances et les raisons du suicide du défunt, les investigations préliminaires ont révélé, à travers des auditions de témoins, que ce dernier vivait de graves conflits familiaux», lit-on dans le communiqué.
Le département de l’Intérieur est également revenu sur l’affaire de la saisie, en affirmant que celle-ci remonte à jeudi dernier et non pas aujourd’hui, ajoutant que le concerné avait installé son étalage anarchique en dehors du marché municipal de Mornag : «dans le cadre de l’application de la décision municipale pour empêcher les étalages anarchiques, la police municipale avait saisi la balance électronique, en lui demandant de régulariser sa situation auprès des services municipaux».
La même source a fait savoir que l’enquête se poursuit pour définir les circonstances exacte de ce drame qui a coûté la vie au jeune Mohamed Amine.
Y. N.
Donnez votre avis