Ph: Bouzwida Ali, le photographe ayant participé à l’événement.
Dans le cadre de l’embellissement de leur ville, les jeunes de Radès ont organisé leur 2e événement d’embellissement des murs.
Les jeunes de Radès (banlieue sud de Tunis) sont bien déterminés à égayer les murs ternes de la ville et y mettre des couleurs partout pour propager la joie et la bonne humeur.
Après avoir donné des couleurs, en février dernier, aux marches El-Ofran, dans le quartier de Mongil, les jeunes bénévoles ont décoré le mur de ces fameux escaliers avec des tags, aidés par des graffeurs et peintres bénévoles, notamment Droom, Va Jo, et ST4 Crew, des stars du street art.
L’un des organisateurs de l’événement, a indiqué à Kapitalis que ce sont les habitants de Radès qui ont participé à la collecte ayant permis d’acheter le matériel pour peindre les murs des marches El-Ofran, qui mènent au centre-ville, qui ont pris des couleurs splendides.
Et comme le précédent événement, une fête, animée par DJ Hamdi RydEr, a été organisée après la journée de travail : «Après l’effort, le réconfort», le temps de profiter d’admirer le nouvel habit de la ville.
Le prochain événement se prépare déjà et les organisateurs expliquent qu’à chaque fois que l’opportunité se présentera, les habitants de Radès seront au rendez-vous, pour faire de leur ville, un immense champ de couleurs.
Y. N.
Donnez votre avis