Un bébé enlevé à Monastir : Une affaire de règlement de compte entre deux trafiquants de drogue !

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce mardi 20 décembre 2022, que la police est parvenue à retrouver un bébé de 6 mois, qui avait été kidnappé par un individu à Monastir. L’enquête a révélé qu’un dealer est derrière cet enlèvement, dans le cadre d’un règlement de compte avec un autre trafiquant de drogue qui lui devait de l’argent…

Le père du bébé a porté plainte suite à l’enlèvement de son fils et les investigations menées ont permis de le localiser, ce qui a permis aux policiers d’effectuer, en coordination avec le parquet, une descente dans la maison suspecte.

Le bébé a été retrouvé en compagnie du frère du kidnappeur, indique le ministère en précisant qu’il était en bonne santé et qu’il a été remis à sa mère.

Les interrogatoires ont révélé que le père du bébé a acheté de la drogue à un dealer, pour une valeur de 20.000 dinars qu’il n’a jamais payés… Suite à quoi ce dernier a décidé de kidnapper le bébé pour pouvoir réclamer son argent, lit-on encore dans le communiqué du département de l’Intérieur, qui a également précisé que le père fait l’objet de trois mandats de recherche pour trafic de drogue et incendie volontaire et qu’il est également condamné à 7 ans de prison ferme.

Le Parquet du tribunal de première instance de Monastir, a ordonné la mise en détention du père ainsi que du frère du kidnappeur, alors que ce dernier fait l’objet d’un mandat de recherche.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.