L’information relayée, hier, par certains médias annonçant sa nomination en tant qu’ambassadeur à Paris, a obligé Saïd Aïdi à réagir pour faire taire la rumeur.
Le ministre de la Santé a, en effet, formellement démenti, dans un post publié sur sa page Facebook, l’information publiée, vendredi, par le journal en ligne « Espacemanager », et relayée par d’autres médias, selon laquelle il serait en lice pour le poste d’ambassadeur de Tunisie en France.
«Après les calomnies qui continuent, les rumeurs… Non, on ne m’a pas proposé Paris et non je n’irai ni à Paris ni ailleurs», a écrit le ministre.
Il est à rappeler que le ministre de la Santé est au centre de plusieurs polémiques, notamment suite à la révélation du scandale des stents périmés implantés à des patients dans des cliniques privées et des hôpitaux publics. Il s’est récemment plaint des campagnes de dénigrement dont il fait l’objet et qui sont alimentées, selon lui, par des parties politiques.
La rumeur de sa prochaine nomination à la tête de la représentation diplomatique tunisienne à Paris semble avoir été alimentée par le départ annoncé de l’ambassadeur en poste dans la ville lumière, Mohamed Ali Chihi, pour Moscou, laissant vacant l’ambassade de Tunisie à Paris.
Z. A.
Donnez votre avis