Accueil » Tataouine : Un soldat tué d’une balle tirée de son arme

Tataouine : Un soldat tué d’une balle tirée de son arme

sameh-maaoui-soldat-mort-tataouine

Un militaire est décédé, dimanche après-midi, d’une balle tirée de son arme de service alors qu’il était en patrouille dans la zone tampon de Dhehiba (gouvernorat de Tataouine).

Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale Belhassen Oueslati, cité par l’agence Tap, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès de Sameh Maaoui (21 ans), originaire de Bousalem, gouvernorat de Jendouba. .

Par ailleurs, un jeune militaire, Souhail Badreddine, âgé de 22 ans, est décédé, dimanche matin, à l’hôpital régional de Kébili, après avoir été électrocuté samedi. D’après les services de la protection civile, le jeune militaire, qui était sur le chemin de retour chez lui au moment des chutes de pluies diluviennes, samedi sur la région, avait posé ses pieds mouillés sur un câble électrique de moyenne tension, vraisemblablement nu, alimentant d’électricité, une épicerie. Il a été transféré à l’hôpital régional de Kébili, où il a reçu les premiers secours et y passé la nuit au service de réanimation, mais il a trouvé la mort dimanche matin.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.