Accueil » Kram : Un homme fauché par une voiture de police

Kram : Un homme fauché par une voiture de police

kram-jeune-percute-par-police

Un homme a été percuté par une voiture de police, lors d’une course-poursuite, aujourd’hui, au Kram, banlieue nord de Tunis. Son pronostic vital est engagé.

La police a effectué une descente cette après-midi, vers 16h30, à Bir El-Hlou, au Kram, à la recherche d’un individu connu de leurs services. En voyant les agents arriver, un père de famille, qui tient un commerce de réparation de vélos, a pris la fuite et une course-poursuite s’est déclenchée.

Des habitants ont indiqué à Kapitalis que c’est lui que la police était venue chercher. D’autres ont démenti cette version, précisant qu’il n’a pas de problèmes avec la police. Pourquoi alors a-t-il fui?

Encore est-il que la voiture de police a accidentellement percuté l’homme qui a été gravement blessé. Des agents lui ont porté secours jusqu’à l’arrivée de la protection civile qui l’a transporté à l’hôpital. Son état est jugé très grave.

Les habitants accusent les agents d’avoir délibérément fauché Mohamed Zekni et menacent de bloquer les routes et de semer le désordre si leur voisin décède.

Les policiers, qui ont été insultés et caillassés, ont quitté rapidement les lieux.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.