Ines Belayouni et Loreen.
Loreen et Ines Belayouni chanteront ce soir au Musée du Bardo, lors de la soirée organisée à l’occasion de la réouverture de l’ambassade de Suède à Tunis, fermée depuis 2002.
Il y aura, donc, ce soir, au Musée du Bardo, du jazz, du blues et des chants patriotiques, avec la tunisienne Ines Belayouni et la chanteuse, danseuse et pianiste suédoise d’origine marocaine Loreen, qui interprétera notamment son succès « Euphoria » ainsi que son nouveau single « Paper Light (Higher) ».
Lors de cette soirée dédiée aux relations d’amitié unissant la Tunisie et de la Suède, les deux chanteuses interpréteront également les hymnes nationaux des 2 pays. Ce sera en présence du chef du gouvernement Youssef Chahed, de plusieurs membres du gouvernement, notamment le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui, et son homologue suédoise Margot Wallström, en visite de travail de 2 jours à Tunis, ainsi que le staff de la représentation diplomatique suédoise conduit par l’ambassadeur Fredrik Florén.
Il est à souligner que Margot Wallström assistera demain à une rencontre-débat sur «la politique étrangère féministe : qu’est-ce et pourquoi est-ce important?», qui aura lieu à l’Institut des hautes études commerciales de Carthage, en présence de Naziha Labidi, ministre de la Femme, de la Famille, et de l’Enfance.
Z. A.
Donnez votre avis