Dix jours après leur victoire à Monaco, les rugbymen minimes de l’Avenir sportif de Jemmal (Monastir) a eu droit aux félicitations de Tunisie Telecom.
En marge d’une conférence de presse organisée, hier, mercredi 9 mars 2016, à l’hôtel Le Paris aux Berges du Lac de Tunis, sur le Projet Fatma, un programme de l’association Al-Madanya parrainé par Tunisie Telecom, les enfants de l’équipe minime de l’Avenir sportif de Jemmal, qui ont remporté récemment le 6e Tournoi Sainte-Dévote de rugby pour les moins de 12 ans, ont été célébrés comme des stars et ont eu droit aux félicitations et aux bravos.
Après les photo-souvenirs, les champions de Jemmal, qui étaient accompagnés de leurs entraîneurs, animateurs et tuteurs, sont tous rentrés avec des cadeaux au logo de TT.
Il y a presque un an, le 11 avril 2015, cette même équipe avait gagné la 5e Coupe du tournoi Sainte-Dévote de rugby à Monaco. Dix jours plus tard, Tunisie Telecom et l’Association Al-Madanya leur rendaient également hommage à l’hôtel Le Concorde, aux Berges du Lac de Tunis.
Vivement donc le prochain tournoi !
Z. A.
Donnez votre avis