L’association Initiative des Tunisiens de France organise, samedi prochain, à Paris, un gala au profit des familles des martyrs tombés lors de l’attaque de Ben Guerdane, le 7 mars dernier.
A l’affiche de ce gala, qui aura lieu samedi 7 mai 2016, à l’hôtel Le Méridien à Paris (Porte Maillot), Zied Gharsa, Nabiha Karaouli, Jaafar Guesmi, Asma Ben Othman et Bassem Farza.
Une partie des fonds collectés par cette initiative sera versée à l’armée et à l’émission « Yed Wahda », animée par l’humoriste Jaafar Guesmi sur Attessia TV, qui vient en aide des familles démunies dans les régions intérieures.
Un huissier de justice veillera sur la bonne tenue de cette opération, qui bénéficiera aussi aux familles des 22 victimes tués lors de l’attaque terroriste contre cette ville frontalière avec la Libye, qui a été revendiquée par un groupe affilié à l’organisation de l’Etat islamique (Daech).
L’ambassadeur de Tunisie à Paris, Mohamed Ali Chihi, sera parmi les invités, aux côtés de plusieurs autres personnalités de la communauté tunisienne de France.
Z. A.
Donnez votre avis