Accueil » Carrières : Moez Joudi intègre le groupe Vocalcom

Carrières : Moez Joudi intègre le groupe Vocalcom

Moez-Joudi

Moez Joudi vient d’être nommé à la tête du département ‘Stratégie et Développement’ pour la région Afrique du Nord et Moyen-Orient (Mena) de Vocalcom.

Cette décision a été prise par Anthony Dinis, fondateur et président du groupe français depuis 1995. Ce dernier donnera, jeudi 2 juin 2016 à Gammarth, dans la banlieue nord de Tunis, une conférence sur «l’importance de la relation client pour les entreprises tunisiennes». Il sera accompagné de la directrice générale de Vocalcom Tunisie, Ombeline Bernard Manusset, et c’est au cours de cette conférence que M. Dinis annoncera officiellement la nomination de Moez Joudi, en présence de plusieurs figures du monde des TIC et du milieu politico-économique.

Moez Joudi est titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de Bordeaux, expert-consultant en stratégie et en gouvernance d’entreprises, administrateur de sociétés et professeur-associé à plusieurs business-school tunisiennes et françaises.

Né le 16 mars 1972, marié et père d’une petite fille, il devra apporter à Vocalcom son expérience du monde des affaires, en Tunisie et sur le plan international, et contribuer au développement de ce groupe en orientant ses politiques stratégiques dans la région Mena à fort potentiel de développement.

Le groupe Vocalcom, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de la technologie de contact center, est présent dans plus de 38 pays, avec notamment des bureaux aux Émirats arabes unis, en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

Il compte plus de 400.000 positions installées dans le monde et a remporté, le 16 avril 2015, le trophée des Vénus de l’Innovation du marketing digital et de la relation client, dans la catégorie CRM, e-CRM et CRM Social.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.