La grève des agents des stations-services prévue pour les 23 et 24 septembre août a été reportée aux 4 et 5 octobre prochain.
Les réunions de négociation tenues mercredi et jeudi entre la Chambre syndicale nationale des gérants et propriétaires de stations-service relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica) et la Fédération générale des métiers et des services (FGMS) se sont, encore une fois, soldées par un échec.
Cependant, la grève prévue aujourd’hui et demain a été reportée aux 4 et 5 octobre prochain, car les 2 parties ont privilégié le dialogue pour mettre fin à cette crise, afin de préserver l’intérêt général du pays.
«La Tunisie traverse une période difficile et c’est la raison pour laquelle on a reporté la grève, car nous ne voulons pas accabler davantage le Tunisien, qui se réveillera sans pouvoir faire son plein d’essence, et cela engendrera encore plus de stress et de difficultés», a commenté Hayet Trabelsi, secrétaire générale de la FGMS.
Y. N.
Donnez votre avis