Le pédophile récemment démasqué sur Facebook a été identifié et localisé. Il s’agit bien d’un « religieux » qui habite Zahrouni, gouvernorat de Tunis.
Plusieurs parents ont porté plainte contre un certain Hatem B., un individu résidant en Tunisie, qui tente d’attirer des enfants pour des ébats sexuels, en les piégeant sur Facebook. L’homme a été dénoncé par les mamans et la photo qu’il utilise pour certains de ses comptes (à moins qu’il s’agisse d’un fake) rendue publique sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi porté plainte.
Des habitants de Zahrouni ont cru reconnaître l’homme en question. Une de ses voisines a confirmé à Kapitalis que ce même individu a été tabassé, la semaine dernière, par un homme qui l’accusait d’avoir fait subir des attouchements sexuels à l’un de ses proches, un enfant de 6 ans, dans la mosquée du quartier !
«La famille de la victime n’a visiblement pas porté plainte, mais tous le quartier est au courant de cette affaire et nous avons été témoins de la scène. La photo qui circule avec les accusations de pédophilie est bien celle de mon voisin», raconte la dame, en précisant que cet homme, qui vit seul avec sa mère, est un pédophile avéré et n’est pas à son premier forfait.
«Son père est décédé l’an dernier, et il très souvent odieux avec sa mère, , qui est une très gentille dame, lui manque de respect et lui demande toujours de l’argent», ajoute la voisine.
L’homme, qui porte une barbe et a une marque de prière sur le front, passe le plus clair de son temps à la mosquée du quartier… On sait maintenant que ce n’est pas seulement pour prier Dieu.
Y. N.
Donnez votre avis