Accueil » Obsèques de la tante du sergent Ghozlani

Obsèques de la tante du sergent Ghozlani

kasserine-entrement-tante-soldat

La tante du sergent Saad Ghozlani, tué samedi à son domicile par un groupe terroriste, a été enterrée au cimetière de Sbiba, à Kasserine. 

Aicha Ghozlani (70 ans) est décédée suite à une attaque cérébrale en apprenant que son neveu a été assassiné et qu’un proche a participé à l’assassinat. Son enterrement a eu lieu, hier, en présence de la famille qui vit un double drame.

Samedi dernier, une quinzaine d’éléments armés, descendus des montagnes environnantes, dont un cousin du soldat martyr, et ont investi la maison paternelle de Saad Ghozlani. Ils ont ligoté ses frères et ouvert le feu sur le soldat.

L’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) a revendiqué cet assassinat, mais cette revendication n’a pas encore été authentifiée par les autorités tunisiennes.

Saad Ghozlani savait qu’il était dans le viseur des groupes terroristes déployés dans cette zone montagneuse à la frontière tuniso-algériennes, et il en avait parlé à ses chefs dans l’armée de l’air, peu de temps avant le drame.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.