Une confrontation entre le chanteur marocain Saad Lamjarred et la plaignante pourrait finalement avoir lieu au cours de cette semaine.
Du moins c’est ce que rapportent les médias marocains, citant une source proche du chanteur et précisant que cette confrontation avait été demandée depuis le début par les avocats de Saad Lamjarred, mais l’état psychologique de la présumée victime ne l’a pas permis jusque-là.
Les parents du chanteur sont convaincus que la confrontation entre leur fils et Laura Prioul prouvera à la justice que cette affaire est une simple machination, ce dont ils semblent fermement convaincus.
Par ailleurs, l’Américaine qui a poursuivi, en 2010, le chanteur marocain pour viol, a décidé de retirer sa plainte. C’est ce qu’a indiqué le journal marocain,« Le 360 », citant Me Rafat Harb, avocat de la présumée victime américaine, qui a également précisé n’avoir jamais demandé l’extradition du chanteur aux Etats-Unis, après l’annonce de l’ouverture d’une procédure contre Saâd Lamjarred, en France, le 26 octobre dernier, comme annoncé par certains médias.
L’avocat a assuré que l’affaire est close pour lui et pour sa cliente, mais la décision finale revient au procureur général de New York.
Entretemps, un comité de soutien a été monté au Maroc et les fans de l’idole des jeunes marocains ont lancé une pétition pour le soutenir, soulignant qu’il s’agit d’une affaire montée de toute pièce visant à casser le chanteur et, probablement aussi, à lui soustraire de l’argent…
Y. N.
Donnez votre avis