L’agent Sassi Dhaou tabassé par des manifestants à El-Kamour.
La protection civile a condamné l’agression de ses agents par des manifestants, lors des émeutes violentes d’hier, à El-Kamour et au centre-ville de Tataouine.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 23 mai 2017, la protection civile de Tataouine a dénoncé les agressions dont ses agents ont été la cible, notamment Sassi Dhaou, qui a été violemment battu par des manifestants et son véhicule incendié à El-Kamour.
L’agent a été transporté à l’hôpital à bord d’un hélicoptère, car les routes étaient bloquées par les manifestants. Il a été soigné et a pu rentrer chez lui, aujourd’hui, mais il reste en arrêt de travail, son état de santé étant encore fragilise.
«Depuis le début du sit-in d’El-Kamour, nous avons été disponibles pour aider les sit-inneurs, mettant à leur disposition nos hommes et nos véhicules et nous leur avons prodigué les soins nécessaires à chaque fois que c’était nécessaire. Comment expliquer qu’ils s’en prennent à nous, alors que nous sommes toujours disponibles pour les servir et servir notre pays», déplore la protection civile de Tataouine, tout en appelant au calme pour éviter une nouvelle flambée de violence et en assurant que ses agents resteront toujours au service du peuple et du pays.
Y. N.
Donnez votre avis