Les avoirs de Slim Riahi, président de l’Union patriotique libre (UpL), ont été gelés, suite à une affaire de blanchiment d’argent.
C’est ce qu’a indiqué une source à Kapitalis, précisant que cette décision de gel, prise par le juge d’instruction auprès du pôle judiciaire financier, concerne les comptes bancaires, ainsi que les biens immobiliers de Slim Riahi, prenant effet à partir d’aujourd’hui, mercredi 28 juin 2016.
Slim Riahi, fait l’objet d’une enquête judiciaire pour blanchiment d’argent depuis 2013 et il a été entendu plusieurs fois par le juge d’instruction du Pôle judiciaire financier, mais sans suite.
Riahi, président sortant du Club Africain a quitté, hier, l’Assemblée générale évaluative du club de Bab Jedid, sous la huée des supporteurs à Gammarth, après avoir déclaré que le club a accumulé des dettes s’élevant 80 MDT.
Notons que le site Nessma a démenti l’information relative au gel des avoir, en citant Yosra Mili, chargée de la communication de Slim Riahi, menaçant même de poursuivre en justice les media ayant publié l’information, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles…
Y. N.
Donnez votre avis