En réaction à la décision de gel de ses avoirs, Slim Riahi, porte plainte contre le chef du gouvernement Youssef Chahed l’accusant de faire du chantage politique.
Après la confirmation officielle du gel de ses avoirs prise, aujourd’hui, mercredi 28 juin 2017, par le juge d’instruction auprès du pôle judiciaire financier, pour blanchiment d’argent, le président de l’Union patriotique libre (UPL) Slim Riahi, qui avait démenti cette information, a indiqué qu’il portera plainte contre Youssef Chahed.
L’homme d’affaires, président sortant du Club africain, accuse le chef du gouvernement de faire du chantage politique en précisant qu’il a fourni toutes les données lors de ses précédentes auditions et que des investigations ont été faites sans donner suite à son procès.
«J’ai entendu dire que le gouvernement prétend avoir de nouveau éléments dans mon dossier qui aurait motivé la décision du juge d’instruction. De quels nouveaux éléments ils parlent ?», a-t-il déclaré sur Nessma TV, en précisant que cette décision est injuste.
Y. N.
Donnez votre avis