Faouzi Benzarti persiste et signe : il ne retire pas un seul mot de sa déclaration sur le président Sissi, qui a, selon lui, sauvé l’Egypte et le monde arabe.
Faouzi Benzarti, l’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis (EST), a démenti, samedi 29 juillet 2017, les propos selon lesquels le président du club Hamdi Meddeb aurait été embarrassé par sa déclaration, jeudi dernier, à la chaîne égyptienne On Sport.
Faouzi Benzarti précise que Hamdi Meddeb n’a fait aucune allusion à ce sujet. «Il n’a fait aucune référence à mon intervention télévisée. Le président du club a assisté au match contre El Merreikh et a quitté le stade sans rien dire à ce sujet. Je pense que les propos rapportés par certains medias sont de la pure extrapolation. Ce n’est que de la rumeur incolore inodore. Juste pour faire du buzz», a déclaré Benzarti.
A une question du journaliste de la chaîne On Sport, Faouzi Benzarti avait répondu que les Tunisiens sont «heureux de l’arrivée d’Abdelfattah Sissi à la présidence de l’Egypte. Sans lui, le monde arabe serait parti à la catastrophe («fi dahia», pour reprendre le mot exact de Benzarti). Nous remercions le président égyptien pour avoir tenu la situation en main et sauvé le monde arabe. Certains ont voulu chauffer la marmite mais ça ne marche pas. Après tout je suis libre d’exprimer mes opinions», avait ajouté le technicien.
H. M.
Donnez votre avis