Raouf Khammassi, dirigeant de Nidaa Tounes en Allemagne, a indiqué que son parti n’a toujours pas choisi de candidat pour la législative partielle.
Dans un post publié sur son compte Facebook, M. Khammassi a indiqué qu’il existe, au sein de Nidaa Tounes, une direction et des structures reconnues qui seront chargées de choisir le meilleur candidat pour le poste de député de la circonscription de l’Allemagne.
«Je tiens à préciser que le parti n’a toujours pas choisi un candidat pour la législative partielle à laquelle le jeune Elyes Bouachba a exprimé son intention de se porter candidat lors d’une réunion du parti en Allemagne. Cependant, la proposition de ce dernier n’a pas eu d’accueil favorable de la part des personnes présentes à cette réunion, en raison de son manque d’expérience politique et son absence continue dans nos réunions», a écrit le dirigeant de Nidaa.
Raouf Khammassi a, par ailleurs, indiqué que le jeune homme, âgé de 26 ans et ingénieur financier de formation, n’est pas le candidat naturel et légitime du parti pour la législative partielle comme il le prétend mais il pourrait figurer dans la liste complémentaire.
Le dirigeant de Nidaa en Allemagne a conclu son post par un message adressé à Elyes Bouachba où il lui indique qu’une personne pensant avoir les qualités requises pour être candidat à des élections doit impérativement passer par les structures de son parti ou tout simplement se présenter comme candidat indépendant.
E. B. A.
Article lié :
Elyes Bouachba veut représenter Nidaa à la législative partielle
Donnez votre avis