Les premières Journées nationales de valorisation de la recherche (JNVR) se tiendront les 13 et 14 décembre 2017 au siège de l’Utica, Cité El Khadhra, à Tunis.
Organisées par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, en partenariat avec l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), l’Agence japonaise de coopération internationale (Jica) et l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) et avec la participation de l’Agence allemande de la coopération internationale (GIZ), ces journées seront un lieu d’échange entre le milieu de la recherche scientifique et le tissu socio-économique.
Au programme, une exposition des résultats valorisables de la recherche les plus pertinents et qui sont capables d’apporter des solutions innovantes pour le développement de l’économie du pays dans tous les domaines, basées sur la haute technologie et pouvant conduire à des produits à haute valeur ajoutée.
Lors de ces journées, il y aura une exposition des meilleurs résultats de recherche valorisables et innovantes.
Pour y participer (avoir un stand ou présenter un poster), il convient de remplir le formulaire en ligne sur ce lien.
Les journées prévoient aussi un concours des meilleures recherches innovantes. Trois prix seront décernés: 1er prix (10.000 dinars), 2e prix (5.000 dinars) et 3e prix (3.000 dinars).
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis