Des documents ont été volés du bureau de l’homme d’affaires et président de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi, situé aux Berges du Lac 2, de Tunis.
C’est ce qu’a indiqué Yosra Mili, chargée de la communication de l’UPL, à Kapitalis, aujourd’hui, samedi 14 octobre 2017, en précisant que le vol a été effectué en début de semaine par des inconnus, qui ont défoncé les portes du bureau et ont volé une somme d’argent ainsi que des documents importants, notamment des contrats avec des sociétés et des documents de comptabilité.
Mme Mili a précisé qu’une plainte a été portée, ajoutant que les empreintes des auteurs du vol n’ont toujours pas été relevées par les services compétents.
Notons que le bureau du président de l’UPL et du Club Africain (CA) avait été perquisitionné, en août dernier, sur ordre du pôle judiciaire financier, dans le cadre de l’enquête ouverte sur M. Riahi, soupçonné de blanchiment d’argent.
Rappelons aussi que le tribunal de 1ère instance de Tunis a condamné, le 9 octobre courant, par contumace, l’homme d’affaires à 5 ans de prison pour émission de chèques sans provision. L’intéressé a interjeté appel.
E. B. A.
Articles liés :
Donnez votre avis