Reconnu coupable d’agression sexuelle dans les trains du Royaume-Uni, Ramzi H., un Tunisien de 39 ans, a été écroué et interdit, pour 10 ans, de s’asseoir près des femmes dans le train.
C’est ce qu’a révélé « Walesonline. Uk« , en précisant que l’homme, installé au Royaume-Uni depuis 3 ans avec son épouse galloise, est accusé d’avoir agressé une femme de 20 ans et une mineure de 17 ans, lors de voyages en train, entre la gare centrale de Cardiff et celle de Pontypridd, où il demeure.
Les plaignantes l’accusent de s’être masturbé, tout en les caressant de façon agressive. Mais le prévenu a nié les faits, se disant victime d’une machination.
Cependant, un témoin l’a filmé en train de toucher l’adolescente et lui ouvrir la braguette du pantalon, sous les yeux des autres voyageurs.
Malgré ces preuves, l’épouse de Ramzi croit en son innocence. Elle a indiqué aux médias que son époux a uniquement demandé à quelle station il fallait descendre, car il ne sait pas lire en anglais.
Jugé coupable, le Tunisien pourrait soit être maintenu en détention, en étant condamné à de la prison ferme, soit être expulsé en Tunisie. Auquel cas, son épouse le suivra, comme elle l’a dit…
«S’il est expulsé, je vais devoir vendre la maison, m’éloigner de ma famille et vivre dans un pays où je n’ai jamais voulu vivre. Ramzi est une personne douce, un homme si gentil et si avenant, que je le suivrais là où il se trouve», indique sa femme qui a préféré garder l’anonymat.
Y. N.
Donnez votre avis