Nabil Maaloul a annoncé hier, lundi 20 novembre 2017, que l’équipe de Tunisie de football effectuera un stage à Doha, capitale du Qatar.
Selon le coach tunisien, qui parlait dans l’émission ‘‘Al Koura Al Arabia’’ sur la chaîne qatarie Al Dawri Wal Kass, ce stage devrait durer deux semaines sera réservé aux joueurs locaux.
Il aura lieu à la fin de la première moitié du championnat de Tunisie, après le 23 décembre 2017 ou début janvier 2018.
Un tournoi sera organisé à cette occasion dans la capitale qatarie.
Nabil Maaloul a annoncé, au lendemain de la qualification de la Tunisie pour le Mondial 2018, que la préparation pour la Coupe du Monde sera longue et tout dépendra des adversaires de la Tunisie qui seront connus à l’issue du tirage au sort le 1er décembre 2017.
L’équipe de Tunisie jouera le plus grand nombre possible de matches amicaux lors des trois semaines qui précéderont la Coupe du Monde.
La Fédération tunisienne de football (FTF) a obtenu de la Confédération africaine de football (CAF) de décaler le match des éliminatoires de la CAN 2019 entre la Tunisie et le Swaziland, en mars 2018, pour pouvoir disputer deux matches amicaux face à des sélections de gros calibre.
H. M.
Donnez votre avis