Rami Bedoui, ne disputera pas le match amical de préparation à la Coupe du monde 2018, entre la Tunisie et l’Iran, ce vendredi 23 mars 2018 à partir de 19h15 au stade de Radès.
C’est le deuxième forfait en équipe de Tunisie après Youssef Msakni.
Touché à la cheville à la 30e minute contre Plateau United en match du second tour retour de la Ligue des champions, le défenseur international de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), a été contraint de céder sa place au Malien Mohamed Kanouté. Il est victime d’une blessure à la cheville qui nécessite du repos. Sa participation contre le Costa Rica, le 27 mars à Nice, serait également compromise.
Rami Bedoui est pris actuellement en charge par le staff médical de l’équipe de Tunisie. Il est le seul joueur absent des entraînements.
La Tunisie, comme les 4 autres qualifiés africains pour la Coupe du monde disputent, vendredi, leurs premiers matchs amicaux, entrant dans le cadre de leur préparation en direction de la plus grande compétition mondiale du ballon rond.
Les Aigles de Carthage sont en rassemblement depuis lundi. Après une séance d’entraînement d’une heure qui a vu l’apparition des nouveaux joueurs convoqués Mouez Hassen (gardien, Châteauroux), Ellyes Skhiri (milieu, Montpellier), Saîf-Eddine Khaoui (milieu offensif, Troyes), le groupe des joueurs tunisiens est désormais presque au complet depuis mardi avec l’arrivée des joueurs de l’Espérance sportive de Tunis (EST), du Niçois Bassem Srarfi et Yohan Benalouane (défenseur central, Leicester), dernier joueur à rejoindre le groupe directement de l’aéroport vers le stade pour prendre part à l’entraînement.
Ces nouveaux venus vont avoir l’occasion de fêter leur première cape avec la Tunisie contre l’Iran et le Costa Rica en matchs amicaux.
H. M.
Football-Equipe de Tunisie : Forfait de Youssef Msakni pour blessure
Donnez votre avis