Accueil » Le gouvernement et l’UGTT s’apprêtent à enterrer la hache de guerre

Le gouvernement et l’UGTT s’apprêtent à enterrer la hache de guerre

La réunion organisée hier soir, lundi 26 mars 2018, entre des membres du gouvernement Chahed et Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT, aurait été fructueuse.

C’est du moins ce qu’annonce un communiqué de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), publié hier tard dans la soirée, où Noureddine Taboubi précise que les discussions étaient positives et que toutes les parties s’accordent pour trouver une solution.

«Les ministres de l’Education nationale, des Finances et des Affaires sociales  s’entretiendront avec le chef du gouvernement et la crise pourrait trouver son issue, ce mardi 27 mars 2018», a indiqué le secrétaire général de la centrale syndicale, tout en annonçant qu’une «bonne nouvelle apportera de l’espoir aux familles tunisiennes».

M. Taboubi semble avoir mis de l’eau dans son vin : la semaine dernière, il avait tenu des propos incendiaires contre le gouvernement Chahed, qualifié de responsable de tous les maux du pays.

Avec la grave crise que traverse le pays, il serait bon que les paroles de Noureddine Taboubi soient suivies d’effet et que la Tunisie puisse enfin retrouver la paix sociale, que les esprits s’apaisent et que tout le monde se remette au travail pour relancer l’économie et améliorer les conditions sociales des citoyens, loin des querelles des ego et des bras-de-fer politiques.

Y. N.

Taboubi nargue Chahed : «C’est toi qui as choisi cette bataille !»

Youssef Chahed renvoie à Noureddine Taboubi la monnaie de sa pièce

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!