Me Hechmi Mahjoub, avocat de Fares Luca Luccatini, patron de la société de communication Panorama, a indiqué que son client ne portera pas plainte contre les députés pour diffamation.
Dans une déclaration à Kapitalis, aujourd’hui, jeudi 29 mars 2018, Me Mahjoub a indiqué que son client portera plainte contre toutes personnes ayant diffusé massivement sa photo et lui ont porté préjudice, ainsi qu’aux membres de sa famille, mettant leur vie en danger, ajoutant: «Mon client ne portera pas plainte contre les députés Yassine Ayari et Hassouna Nasfi», qui l’ont nommé et accusé d’être un fervent adepte de l’armée israélienne.
L’avocat n’a cependant pas voulu donner les noms des personnes ou des parties contre lesquelles son client italo-tunisien compte porter plainte pour diffamation. Ce qui est pour le moins bizarre, car on ne voit pas vraiment de qui il parle. Des médias qui ont repris les déclarations des deux députés ? Ce serait alors injuste et, surtout, injustifiable d’un point de vue juridique.
Rappelons que Fares Luca Luccatini a formellement démenti l’information selon laquelle il serait un juif israélien, fervent défenseur de l’Etat hébreu et que sa boîte de communication, Panorama, basée en Tunisie, est une filiale d’une société israélienne.
E. B. A.
Donnez votre avis