Lors de la soirée du vendredi 13 avril 2018 de la 13e édition du festival Jazz à Carthage, des dizaines d’artistes talentueux ont repris, à leur sauce, les plus grands tubes de l’histoire de la musique.
À la salle de l’hôtel Barcelo, c’était comme dans un jukebox géant où on écoutait et réécoutait certains des plus beaux standards du jazz, avec des allers-retours entre passé et présent, les yeux et les oreilles éblouis par un show et des interprétations impressionnants.
C’est comme si Hollywood s’est déplacé à Carthage et on en a eu plein les yeux. Le spectacle de Post modern jukebox est orchestré à la perfection, y compris dans les chorégraphies, rien que pour la danseuse, il valait le coup d’être là.
Le public tunisien est tombé amoureux de ce groupe et le sentiment est partagé. Pour cette première fois en Tunisie, les membres Post modern jukebox ont déclaré leur bonheur d’être là et comptent non seulement revenir mais veulent aussi faire la promotion de la Tunisie qu’ils trouvent incroyable.
Le costume traditionnel d’un spectateur leur a tellement plu, qu’ils l’ont invité dans leur loge pour prendre des photos avec lui, photos qu’ils ont partagées avec la hashtag #Discover_Tunisia.
Post modern jukebox et la Tunisie, le début d’une grande histoire.
I. B. (avec communiqué).
Jazz à Carthage : Elina Duni et Kurt Elling, du bon jazz comme on l’aime
Jazz à Carthage : Isaac Delusion et Broken Back soufflent un vent de joie
Jazz à Carthage : À la découverte de Marina & The Kats et Emily Loizeau
Donnez votre avis