Hamdi Naguez pourrait quitter Zamalek quelques mois après y avoir signé pour 3 ans et demi.
Plusieurs articles de presse égyptiens ont indiqué que l’international tunisien Hamdi Naguez, arrière droit de l’équipe de Zamalek, pourrait quitter le club cairote avant la fin de la saison en cours et qu’il souhaiterait résilier son contrat à l’amiable.
Selon des informations de presse, Naguez s’est dit surpris de la situation actuelle du Zamalek, tant au niveau administratif qu’à celui des résultats.
Le club cairote, 3e du championnat à 4 journées de la clôture de la saison (55 points, à 27 points du leader Al Ahly), a quitté la course au titre depuis 5 journées. Il a été en plus éliminé de Coupe de la CAF. Il ne lui reste que la Coupe d’Egypte pour se consoler….
Les médias ajoutent par ailleurs que le club n’est pas convaincu par le rendement de Naguez, et pourrait le céder après le Mondial de Russie, où le défenseur tunisien jouera sous les couleurs de l’équipe de Tunisie.
Zamalek chercherait déjà un remplaçant et lorgnerait sur le joueur de Smouha Ragab Bakar.
Hamdi Naguez a signé en février dernier pour trois saisons et demie avec le club cairote contre un montant de 700.000 dollars.
Un retour à l’Etoile sportive du Sahel (ESS) étant très improbable, le milieu international tunisien va devoir trouver un autre club pour y jouer la saison prochaine.
H. M.
Football-Zamalek : Hamdi Naguez s’impatiente et demande à jouer
Football : Hamdi Naguez au milieu d’une polémique au Zamalek
Donnez votre avis