La liste indépendante Al-Amal Wal-Aâmal (Espoir et travail) pour les municipales du 6 mai 2018 promet d’attirer des investisseurs étrangers pour lancer des projets à Tozeur. Et quoi encore ?
Présidée par Ali Hafsi Jeddi, homme d’affaires, ancien président de la Fédération tunisienne de football (FTF) et membre de Nidaa Tounes, la liste promet de renforcer le soutien des autorités locales aux associations sportives et culturelles, d’améliorer les services de nettoyage de la ville et de signer des contrats de jumelage avec des organisations étrangères.
Cette liste indépendante promet également de construire des espaces culturels et des maisons de jeunes, de développer des espaces verts, de mettre en place une cellule de jeunes au sein du conseil municipal et d’attirer des hommes d’affaires étrangers pour investir à Tozeur.
Ali Hafsi Jeddi et ses 21 colistiers visent, une fois élus, de renforcer la numérisation des services locaux, d’améliorer l’état des routes touristiques et des pistes agricoles et de réviser le plan d’aménagement urbain de la ville.
E. B. A.
Donnez votre avis