Le club égyptien Al-Ahly a annoncé hier, dimanche 29 avril 2018, que l’international tunisien Ali Maaloul est de nouveau victime d’une blessure à la cheville.
Blessé à l’entraînement après un choc avec un coéquipier, le latéral gauche va passer des examens pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Il s’agit en fait d’une rechute. Touché à la cheville, le 27 mars dernier, en match amical de l’équipe de Tunisie contre le Costa Rica, Ali Maaloul se plaint de douleurs à la même cheville.
Il vient de reprendre avec le groupe après plusieurs jours de réhabilitation et il était même annoncé pour disputer, aujourd’hui, lundi 30 avril, les quarts de finale de la Coupe d’Egypte contre Assiout.
Le joueur suivra des séances de kinésithérapie et participera aux exercices de groupe après les quarts de finale de Coupe d’Egypte. La nouvelle blessure va l’obliger à observer au moins une semaine de repos. Ce qui devrait inquiéter le staff technique de l’équipe de Tunisie, à l’approche de la Coupe du Monde.
Le médecin de l’’équipe de Tunisie, Dr Souheil Chemli, s’est envolé, dimanche, pour Le Caire pour y voir de plus près!
H. M.
Blessure d’Ali Maaloul : Le médecin d’Al Ahly s’oppose à Hossam Al-Badry
Donnez votre avis