Accueil » Mondial 2018 : Ferjani Sassi fait monter les enchères en Italie

Mondial 2018 : Ferjani Sassi fait monter les enchères en Italie

Le nom du club italien où jouera, la saison prochaine, Ferjani Sassi, le brillant milieu de terrain de l’équipe de Tunisie, sera connu avant la fin de cette semaine, promet son agent italien.

«La magnifique performance de Ferjani Sassi contre l’Angleterre, lundi 18 juin 2018, à Volgograd, a confirmé qu’il est l’un des talents les plus convoités de la Coupe du Monde en Russie. En quelques heures, le jeune champion de Tunisie (avec l’Espérance sportive de Tunis, Ndlr) s’est retrouvé au centre d’une vente aux enchères sensationnelle parmi les plus importants clubs italiens de Serie A et Serie B. Nous réitérons notre intention de faire de lui l’un des protagonistes de notre football», a déclaré l’agent Alessio Sundas, de la firme Sport Man, dont le téléphone n’a cessé de sonner après la performance du milieu de terrain du club Al Nassr, auteur de l’unique but de la Tunisie contre l’Angleterre, lors du premier match des deux équipes dans le Groupe G du Mondial 2018.

«Plusieurs négociations sont en cours, mais nous ne dévoilons pas les noms des clubs intéressées par Ferjani Sassi qui a confirmé son intention de revenir au football européen deux ans après une première expérience à Metz en France. Nous évaluons les propositions arrivées à Sport Man et nous sommes fiers de défendre les intérêts de Ferjani Sassi, l’une des stars de la Coupe du Monde. Un de ces milieux de terrain qui peuvent représenter un saut de qualité pour de nombreux clubs italiens. Dans le même temps, nous continuerons de rechercher de jeunes futurs champions à lancer grâce à notre réseau d’observateurs présents en Russie pour assister à tous les matches de la Coupe du Monde», a enchaîné le manager Sundas, qui promet d’annoncer le nom du club italien ayant engagé Ferjani Sassi, samedi prochain, 23 juin, lors du deuxième match de la Tunisie face à la Belgique.

 

I. B.

Ferjani Sassi marque le premier but africain au Mondial 2018

Après le Mondial, Ferjani Sassi pourrait jouer en Italie

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!