Une baigneuse alerte sur un câble électrique rafistolé avec du ruban adhésif, qui traverse une plage de Kerkouane, au Cap Bon, pour raccorder l’électroménager d’un commerce à un poteau électrique !
Cette fâcheuse découverte a été faite ce matin, mardi 14 août 2018, par une Yosr Azouz, qui voulait se baigner vers 9 heures et qui a été choquée de trouver ce câble sur le sable. Un danger imminent qui peut causer la mort des baigneurs, s’ils marchent dessus par inadvertance, d’autant que la câble est rompu et a été recollé avec du ruban adhésif.
«C’est lamentable, c’est horrible», a lancé la dame, dans une vidéo qu’elle a posté sur les réseaux sociaux, tout en regrettant autant d’inconscience de la part des commerçants et en prévenant qu’elle s’apprête à alerter la police de ce danger.
«On peut mourir électrocuté sur une si belle plage», a-t-elle ajouté en rappelant que la semaine dernière le petit Adem Zaag, fils du porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiane Zaag, est mort électrocuté en touchant un frigo dans un café de Echraf, à Monastir.
Pour quelques sous de plus, des commerçant sont capables de mettre en danger la vie de leurs concitoyens… Faut-il une autre catastrophe, un autre drame, pour que les autorités se bougent ?
Y. N.
Décès d’Adem Zaag, gardien de football de l’académie du Club africain
Donnez votre avis