Accueil » Vente judiciaire : Slim Riahi se dit victime de chantage et de pression

Vente judiciaire : Slim Riahi se dit victime de chantage et de pression

Slim Riahi, homme d’affaires et président de l’Union patriotique libre (UPL), donnera une conférence de presse dans les prochains jours pour faire la lumière sur plusieurs sujets, notamment les procédures judiciaires dont il fait l’objet.

Réagissant à l’article du journal » Maghreb confidentiel« , paru mercredi 17 octobre 2018, selon lequel sa société Lac Immobilier serait visée par une vente judiciaire lancée par Amen Bank et que la mise aux enchères aura lieu le lundi 29 octobre, M. Riahi a indiqué qu’il donnera prochainement, lui et son comité de défense, un point de presse pour faire la lumière sur plusieurs affaires ainsi que sur les pressions et les chantages auxquels il ferait actuellement face, selon ses dires.

«Je vais divulguer aussi les données et les noms concernant les chantages que je subis, et ce afin que personne ne vienne à l’avenir nous donner des leçons en jouant aux patriotes et aux héros», a-t-il écrit, sur un ton on ne peut plus vague, sur son compte Facebook, hier soir, jeudi 18 octobre.

Selon l’homme d’affaires, à la fortune suspecte et dont on ne connait pas l’origine, sauf qu’elle a été constituée à la vitesse de l’éclair dans la Libye de Kadhafi, la machine de diffamation a démarré lorsque l’UPL et Nidaa Tounes ont annoncé officiellement, il y a 2 jours, leur fusion.

Cette opération, rappelons-le, a été critiquée par plusieurs dirigeants nidaïstes et des dissidents de Nidaa, notamment Anis Maazoun, Walid Jalled et le député du Front populaire (FP), Aymen Alaoui, pour ne citer que ceux-là.

E. B. A.

Comme par magie : Fin des déboires judiciaires de Slim Riahi ?

Nidaa : Bienvenue au nouveau petit copain du fils de son père

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.