L’association Ness El-Fann a organisé, samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018, à Somaa (Nabeul), un événement sous le slogan : «Rues des Arts», transformant la ville en une fête de couleurs, de sons et de lumières.
Deux jours durant, Somaa a été rythmée par des spectacles de musique, de théâtre, de danse, de street art et d’autres activités artistiques auxquelles ont participé petits et grands.
Les habitants ont pris part eux aussi à l’embellissement de leur ville, aux côtés des professionnels et des amateurs de street art, peignant des fresques aux couleurs vives sur les murs, les portes et les escaliers, redonnant ainsi un d’éclat aux ruelles de la ville.
Les enfants ont eu le droit à des animations, avec des clowns, des danseurs et des artistes qui les ont initiés aux chants et aux instruments de musique.
Anis Absi, président de l’association Ness El-Fann et initiateur de cet événement, a remercié les habitants et les scouts de Somaa pour leur accueil chaleureux et leur contribution à la réussite de cette première édition des «Rues des Arts».
Y. N.
Donnez votre avis