Accueil » Jendouba : Mandat de dépôt contre un directeur régional de l’équipement

Jendouba : Mandat de dépôt contre un directeur régional de l’équipement

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba a émis un mandat de dépôt contre le directeur régional adjoint chargé de l’équipement et de l’habitat pour suspicion de corruption.

Le juge a également émis un mandat contre un technicien supérieur chargé du contrôle des projets auprès de la délégation régionale de l’éducation, à Jendouba, et ce après avoir interrogé deux anciens délégués régionaux de l’éducation ayant travaillé dans ce gouvernorat ainsi que le directeur régional adjoint chargé de l’équipement et de l’habitat, un technicien supérieur et quatre entrepreneurs.

Des soupçons de corruption dans les transactions publiques planent sur les deux hommes.

Rappelons que le même juge avait émis, en janvier dernier, dans le cadre d’une affaire de corruption, un mandat de dépôt contre le président du conseil régional de Jendouba, un entrepreneur et un homme d’affaires, et ce suite à une alerte donnée par l’inspection générale relevant du ministère de l’Intérieur.

La Cour d’appel de Jendouba avait remis en liberté le président de conseil régional, et ce à la demande de la défense. Il reste toutefois à la disposition de la justice dans le cadre de cette affaire.

E. B. A.

Corruption : Mandat de dépôt contre le président du conseil régional de Jendouba

Corruption : Libération du président du conseil régional de Jendouba

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!