Le staff technique de L’Espérance sportive de Tunis (EST) a décidé de ne pas faire appel à plusieurs joueurs titulaires pour le déplacement au Zimbabwe en vue de la rencontre face au FC Platinum, ce samedi 16 mars à partir de 14h (HT).
Le staff technique «sang et or» a choisi le strict minimum, soit uniquement 15 joueurs (11 titulaires et 4 remplaçants), pour le déplacement au Zimbabwe, inscrit dans le cadre de la 6e journée du groupe B de la Ligue des Champions.
Il faut dire que la qualification aux quarts de finale et la première place du groupe assurées quel que soit le résultat de ce dernier match.
Pratiquement, le onze type de l’EST est ménagé en vue des 8e de finale de la Coupe de Tunisie contre l’Association sportive de Djerba, le mercredi 27 mars, et surtout la Super-coupe d’Afrique contre le Raja de Casablanca, le 29 mars, à Doha au Qatar.
Mouine Chaabani a retenu les joueurs suivants pour ce déplacement au Zimbabwe (départ aujourd’hui jeudi par avion militaire): Moez Ben Cherifia, Ali Jemal, Iheb Mbarki, Afif Jebali, Houcine Rabii, Ali Machani, Aymen Mahmoud, Mohamed Amine Meskini, Mohamed Ali Ben Romdhane, Taieb Meziani, Bilel Mejri, Raed Fadaa, Edem Rejaibi, Junior Lokosa, Zied Berrima.
H. M.
Donnez votre avis